Apparue venant de nul part, elle ne ne porte jamais d'uniforme mais un jean noir troué sur le genoux droit et deux tailles trop grand. "Je l'adore trop" dit-elle. Surement que son tempérament et son regard ténébreux et perçant comme celui d'un aigle suffit à se faire respecter par son équipage...
Yagami n'occupe acutuellement pas de poste au gouvernement, mais règne avec une main de maitre sur une partie de l'économie souterraine du pays. Elle est connue dans les quartiers les plus mal famés de ChouChou-City où elle organis des combats clandestins dont la violence n'a d'égal que le taux de financement par des groupes occultes . Ce qui lui arrondit assez bien ses fins de mois, ayant un certain talent pour s' y distinguer, car elle ne dédaigne pas d'y participer.
Une fois n'est pas coutume, Yagami est venu au pays avec son propre étrange sous-marin qu'elle commande d'une main de fer.A ceux qui lui cherche des noises, elle applique sa technique unique (Style Yagami/Yashakuten, coup fatal maximum, style 108, attaque des 8 calices de saké, etc...). La cale du Calamarus regorge de Champagne champenois (venant donc d'une region paumée au fin fond d'une planète d'une galaxie reculée), prouvant bien son coté ChouChouLandais.