Recruté via un organisme assez louche nommé DTC, dont les liens avec la SEELE sont à éclaircir, ce nouveau dingue du sabre japonais a trouvé sa voie. Au ChouChouLand, on peut découper pas mal de gens de façon totalement légal et posséder un harem de filles à couettes sans finir en prison. Il a d'ailleurs fourni une usine de fabrication de Rei pour sa nationalisation, ce qui fut vivement apprécié. Par contre, il déteste les péniches et tout ce qui va sur ou sous l'eau sans trop que l'on sache pourquoi.
Premier Ministre du pays, il dispose de pouvoirs conséquents mais ne les utilise pas souvent. Il est en revanche très impliqué dans la vie associative du pays, à travers Couettes-Land et contribue tous les jours à répandre le Shojo dans le pays.
C'est en raison de sa passion pour Kenshin, partagée par le Président, qu'il s'est retrouvé avec le poste d'Agent Spécial de la Présidence. Très bon combattant, il utilise également ses pouvoirs de métamorphe pour ce travail, et nul n'a se plaindre à lui.