As du déguisement, il est capable de se faire passer pour n'importe quoi, et son air peu révéillé lui donne une apparence inoffensive. Il se sert notamment des fleurs de Nactilée, qu'il se procure dans sa boutique, pour se transformer en Aodyn Lys Z'en Ithar , elfete nymphomane, et arriver à ses fins. Il peut ainsi infiltrer les batiments les mieux gardés, surtout s'il y a de belles elfettes nues à l'intérieur, et là on ne peut plus le retenir. C'est d'ailleurs dans cette situation qu'on l'a rencontré, et qu'il a été comdamné à deux ans de TIG au service du ChouChouLand. Les deux ans ont passé, et tout le monde a oublié ce détail, donc il est toujours avec nous.
Il a une mauvaise influence sur Farf, qu'il entraîne honteusement dans les infiltrations de harems d'elfettes. Ils ont depuis constitués leurs propres harems, et les défendent activement. Toute l'économie souterraine du Quartier Rouge en a été modifiée.
Après une longue période où il ne semblait pas vraiment intéressé par cet aspect de la vie ChouChouLandaise, il a soudain montré un intérêt extrème pour la sécurité et l'ordre du pays, visiblement motivé par le zarbi Sarkori. Malgré sa nomination au poste de Ministre de l'Intérieur, il ne s'est toujours pas calmé, et le pays est en révolution...
Pour un phénomène, c'est un phénomène ! C'est déjà un capitaine né, grâce à sa chance insolente surpassant son incompétence notoire. Ce qui explique que Milvus lui offre les missions les plus dangereuses. Il lui a pour cela confié le commandement du puissant USS Azalyn.