Encyclopédie > Personnages > ChouChouLandais > Milvus

Milvus

Milvus

Carte d'identité

Biographie

ChouChouLandais de la première heure, il s'est vu confié très tôt de hautes responsabilités et ne les a jamais lâchées depuis. Agnostique convaincu, il a accueilli l'existence des dieux avec un fou rire monstrueux qui a failli l'envoyer à l'hôpital. Aphraelle a du apprécier ceci car elle l'a plus tard tué pour en faire un Ange Majeur. Il est vrai que c'était aussi pour le débarasser d'un Goa'uld nomme Jésus, qui devenait un peu trop génant. Comme pas mal de ses concitoyens, il est aussi un grand hédoniste, connu pour sa passion pour la moquette, le boissons louches et les harems. Il est également un fervent défenseur du Shojo et de Couettes-Land, au grand désespoir du Troll Hébus. On le compare parfois à un nécromancien, ou à un shojo-man soumis par une loligoth SM, en raison de son look de vampire.

Rôle Politique

Puissance de l'ombre, il est considéré par ChouChouBoy 1er comme son éminence grise. De par ses responsabilités au sein du Marsupilami Noir et ses nombreux investissements dans certains secteurs louches de l'économie ChouChouLandaise comme Moquette-Distribution, il contrôle en effet une grande partie du pays et de son économie souterraine. Il ne dépasse cependant jamais les limites invisibles qu'il sait devoir respecter pour garder la confiance du Président.

Rôle Militaire

Très grand stratège, élève du Grand Amiral Mitth'raw'nuruodo, il est né pour commander un vaisseau spatial. La légende dit qu'il ne se sent nul part aussi bien que sur la passerelle d'un vaisseau ou avec un canon à plasma quadritube dans les mains. Un beu bourrin dans les combats au corps à corps avec son katana, il reste très efficace pour nettoyer un nid de parasites ou découper en rondelles un ennemi génant. Il s'est logiquement vu confier le commandement actif des forces armées spatiales, soit la quasi-totalité des forces militaires du pays. Ce poste lui a permis de programmer tout une série de voyages dans le Secteur de Sirius qui ont permis au pays d'établir son influence. Il en a également profité pour fonder l'organisme spécial nommé la NERV ChouChouLandaise. Sous couvert de s'occuper du R&D et des cas spéciaux, cet organisme lui permet de manigancer discrètement.