La Première Dame du Pays, gràce à sa douce voix qui charma notre Président, est fortement responsable de la création du pays. Ce serait en effet elle qui aurat donné le ChouChou Suprême à ChouChouBoy 1er. Nul ne sait, même pas elle-même, d'où il venait, cependant. Mais le fait est que sans elle, il n'y aurait pas eu de ChouChouLand.
En cas de necessité (Mr Prez absent ou s'ennuyant), elle s'avère également un leader parfait, autoritaire et sachant ce faire obéir, mais juste. Elle est chargée du ministère de la culture, tâche qu'elle accomplit avec zèle, en organisant trois expositions sur les amérindiens par mois. Enfin, elle a comme hobby de servir de détective privé : elle est souvent la seule à élucider les crimes mystérieux auxquels personne ne comprend rien.
Dès les premières explorations spatiale, elle s'est révélé le choix idéal pour de nombreux postes diplomatiques à haute responsabilité. Mais les ennemis du pays ne doivent pas s'y fier pas, en cas de neccessité, elle peut être sans pitié (voire cruelle et cinglée, quand elle part en Berserk), ce qui en fait une guerrière redoutable. Il suffit de la voir avec une arme à la main (voire même sans) : plus dangereuse qu'un pirhana mutant ! Elle terrase généralement ces adversaires en faisant des bonds à la Matrix ou en se servant de ses griffes en adamantium.