Encyclopédie > Personnages > Humains > Charlotte d'Asnabulle

Charlotte d'Asnabulle

Carte d'identité

Biographie

Charlotte d'Asnabulle était une collégienne parfaitement normale jusqu'à ce qu'elle et ses deux amies Anabelle Gateau et Camille Veadent soient choisies comme Magical Girls pour défendre leur planète (située dans un univers parallèle) du Mal Absolu.

Elle est l'otaku du groupe, portant toujours des tenues excentriques, même sans être transformée. Ses longs cheveux bruns sont coiffés tous les jours dans un style différent, mais le plus souvent elle opte pour une longue queue de cheval, ou deux couettes bien symétriques. Son costume de Magical Girl ressembleà ceux de ses deux amies, mais il est blanc et jaune. Une fois transformée, il est inutile d'espérer attirer son attention si on ne l'appele pas par le nom de Mahou Shojo Nekomimi. En revanche, avec sa furtivité féline et son bâton magique au look de bazooka, elle surprend à coup sûr ses ennemis. Sa mascotte kawaii est un oiseau bleu, vert et jaune, mélange entre un perroquet et un merle, qui répond au nom de Sterny-chan.

Par la suite, avec l'arrivée de l'USS Yggdrasil, il s'est avéré que leurs mascottes étaient les trois ChouChouLandais en fuite et le Mal Absolu le mélange d'un vrai envahisseur et d'une émanation inconsciente du désir des trois Anges Majeurs d'avoir un ennemi à combattre nécessitant des Magical Girls. Elle est depuis privée de sa mascotte, qui était en fait Soso.