Encyclopédie > Personnages > Humains > Anabelle Gateau

Anabelle Gateau

Carte d'identité

Biographie

Anabelle Gateau était une collégienne parfaitement normale jusqu'à ce qu'elle et ses deux amies Camille Veadent et Charlotte d'Asnabulle soient choisies comme Magical Girls pour défendre leur planète (située dans un univers parallèle) du Mal Absolu.

Leader du groupe, Chalotte est sportive, débordant d'énergie et un peu garçon manqué. Elle arbore de longues couettes rousses qui vole aisément au vent. Une fois transformée, dans son costume blanc et rose, elle se nomme Mahou Shojo Nana Manju. Pour se battre, elle se servait de son bâton magique comme d'une grande épée à deux mains, découpant tout ce qui passe à sa portée sans hésiter. Sa mascotte, croisement étrange de chat et de lapin, à la fourrure noire avec des reflets bleus, répond au nom de Meho-chan.

Par la suite, avec l'arrivée de l'USS Yggdrasil, il s'est avéré que leurs mascottes étaient les trois ChouChouLandais en fuite et le Mal Absolu le mélange d'un vrai envahisseur et d'une émanation inconsciente du désir des trois Anges Majeurs d'avoir un ennemi à combattre nécessitant des Magical Girls. Elle est depuis privée de sa mascotte, qui était en fait Milvus.