Notre système solaire est un endroit paisible farouchment protégé de toutes les échaffourées qui pulullent ailleurs. Le ChouChouLand possède de nombreuses installations pour en garantir la tranquillité.
Le ChouChouLand possède de modestes installations sur la face cachée de la lune, principalement des réserves de carburants et de matière première.
Cette planète est assez peu intéressante, à l'exception de son athmosphère respirable mise en place par Satan Lucifer.
L'essentiel de nos installations militaires se situent en orbite autour de deux satellites naturels de la géante gazeuse Saturne.
La découverte par les scientifiques ChouChouLandais de Mimas, Etoile Noire abandonnée a poussé la Marine Spatiale à venir enquêter sur place. Par la suite, un important dispositif de défense du système a été mis en place autour de ce satellite et le super laser remis en étât sous la supervision du Docteur Kiko. Les premiers essais ont été un réussite du point de vue de la puissance, mais pas de la maîtrise de la précision du tir. De nombreuses équipes travaillent donc encore au perfectionnement de cette station de combat.
Cet autre satellite, (S8P6X0001), découvert par Bond & Coll. en 1848 fait 270 km de diamètre et orbite à 1841 km de Saturne. Son importance est considérable car il abrite la Base Kassad, fondé à la Date Stellaire 100203.22. Celle-ci abrite le QG de l'escadron Bogue et les spatiodocks du ChouChouLand. Les installations comprennent un complexe souterrain de commandement, des installations de surface pour héberger les troupes, et des chantiers navals pour la construction, l'entretien et les réparations de la flotte. Ces derniers sont actuellement pris par le Projet Y.
Toute la région de Saturne a également été le théatre à la Date Stellaire 400204.01 d'une grande bataille pour défendre le Système Sol.