Encyclopédie > Galactographie > L'Imperium Heïnringen

L'Imperium Heïnringen

Les Heïnringens constituent une Nation Majeure, voisine proche, dans le sens horaire du Secteur de Sirius. Leur capitale est située à 6000 années-lumières du Secteur de Sirius et controle un Impérium de 1O 000 années-lumières sur 4000. Ils ont accédé à l'ère spatiale il y a seulement 600 ans et ont depuis conquis de nombreux mondes par la force. La conquète des mondes humains était prévue depuis 1920 (Calendrier Terrestre) mais de nombreux troubles internes et l'influence de factions pacifistes au pouvoir l'ont retardé. Ce qui n'a pas empéché des contrebandiers, des traficants ou des espions Heïnringens de visiter les mondes de Sirius, en particulier la Terre. Certains ont même eu des contacts avec divers groupes obscurs dont certains cénsés dépendre de gouvernements (exemple : Roswell, 1947). Néanmoins, aucun gouvernement légitime n'a jamais été informé de l'existences des Heïnringens.

A la Date Stellaire 400204.01, un nouveau gouvernement arrive au pouvoir grâce à un programme de politique expansionniste agressive. Ils lancent alors une grande offensive sur le Secteur de Sirius, qui s'avère un désastre en raison de l'existence du ChouChouLand. Sa technologie, et ses alliances avec diverses nations interstellaires ont en effet eu raison deleur formidable flotte.

Biologiquement, ce sont des humanoïdes gris mesurant environ 1m30. Ils sont pourvus de grand yeux très sensibles à la lumière et adaptès à la faible luminosité de leur étoile. En conséquence, la lumière est trop puissante pour eux sur la plupart des mondes qu'ils ont conquis. Ils sont surnommés les Petit Gris.