Encyclopédie > Biologie > Néo-Silencieux

Néo-Silencieux

Description

La seconde génération du soldat de base ChouChouLandais est recruté au sein de diverses catégories d'humains, ayant pour point commun d'être considéré comme des inadaptés sociaux par leurs détracteurs. On trouve donc pèle-mèle des otakus, des geeks, des trekkers, des rôlistes, des fans de jeux videos (en particulier MMORPG), des gothiques, etc... Leur efficacité va du néant absolu à un professionalisme impressionnant.

Leur introduction dans l'armée du ChouChouLand correspond au moment ou l'existence de celui-ci est devenu publique. Le besoin de nouvelles troupes pour faire face aus différentes menaces pesant sur le Secteur de Sirius et l'empressement de ces candidats à entrer dans la Flotte Spatiale fit s'effacer toutes les hésitations.

Au sein de ces Néo-Silencieux, on constate que statistiquement, 80% ont une configuration cérébrale leur permettant d'utiliser une interface neurale standard, ce qui semble être la proportion la plus courante dans n'impirte quel population d'Humains ou de Xyvaggariens. Cependant ce taux chute à environ 20% dans toute situation à fort niveau de stress, en particulier une situation de combat réel. Enfin, moins de 1% de ces Néo-Silencieux ont un ensemble de d'allèles au sein du complexe de la ChouChouLandase leur permettant d'être des Chevalier Célestes potentiels.